RUGENDAS. (Johann Moritz) HABITANTE DE GOYAS. Quadro a óleo pintado sobre madeira.

     
 
   

Clique nas imagens para aumentar.



LES CLOCHES DE NAGASAKI.

Le journal d`une victime de la bombe atomique à Nagasaki. Adapté en français par K. et M. Yoshida, M. Suzuki et J. Masson, s. j. Casterman. Paris. 1953.

De 19,5x13,5 cm. Com 198 págs. Brochado.

Exemplar com falhas nas capas de brochura.

Paul Nagaï, Japon, (Matsue , 03/02/1908 - Nagasaki , 01/05/1951), le docteur Paul Nagaï ou Takashi Nagai est un médecin spécialisé en radiologie, converti au catholicisme, survivant du bombardement atomique de Nagasaki et écrivain japonais.

Le 9 août 1945, à 11 heures 02, la deuxième bombe atomique lancée par les Américains sur le Japon frappe Nagasaki. À l"instant du bombardement, le docteur Nagai travaille dans le service de radiologie de l"hôpital universitaire de Nagasaki. Il reçoit une sérieuse blessure qui touche son artère temporale droite, mais il se joint au reste du personnel médical survivant pour se consacrer à soigner les victimes. Plus tard, il rédigera un rapport médical de 100 pages au sujet de ses observations.

Après le lancement de la bombe atomique qui a tué 72 000 habitants de Nagasaki, le Docteur Nagai retrouve sa femme carbonisée dans sa cuisine. Commence alors pour lui une vie surprenante, toujours plus donnée au service des autres.

Referência: 2003AF170
Local: I-185-E-28


Caixa de sugestões
A sua opinião é importante para nós.
Se encontrou um preço incorrecto, um erro ou um problema técnico nesta página, por favor avise-nos.
Caixa de sugestões
 
PayPal MasterCard Visa American Express

SERVIÇOS

Avaliações e Compra


Organização de Arquivos


Pesquisa Bibliográfica


A SUA ENCOMENDA

Ver

Encomendar


Valor: €0

Temáticas


Índice Geral / All Categories

Livros Raros / Rare Books

free counters